API:DesignEditors.TPropertyEditor.SetPropEntry

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure SetPropEntry(Index: Integer; AInstance: TPersistent;  APropInfo: PPropInfo); override;

C++

virtual void __fastcall SetPropEntry(int Index, System::Classes::TPersistent* AInstance, System::Typinfo::PPropInfo APropInfo);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
protected
DesignEditors.pas
DesignEditors.hpp
DesignEditors TPropertyEditor

Description

Notifie l'éditeur de propriété d'un objet particulier dont la propriété doit être modifiée.

DesignEditors.TPropertyEditor.SetPropEntry hérite de DesignIntf.TBasePropertyEditor.SetPropEntry. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à DesignIntf.TBasePropertyEditor.SetPropEntry.

Notifie l'éditeur de propriété d'un objet particulier dont la propriété doit être modifiée.

L'inspecteur d'objets appelle SetPropEntry pour chaque objet dont une propriété est en cours de modification par l'éditeur de propriété. Cela permet à l'éditeur de propriété de stocker des informations sur les objets en cours de modification en vue d'obtenir et de définir des valeurs de propriétés.

Index est l'indice de l'objet en cours d'édition. Cette valeur peut varier de 0 à la valeur du paramètre APropCount transmis au constructeur moins un.

AInstance est une référence à l'objet en cours d'édition.

APropInfo est un pointeur sur l'enregistrement des informations de la propriété sur AInstance. Cela peut être utilisé pour accéder aux méthodes qui lisent ou définissent la valeur de propriété.

Dans TBasePropertyEditor, SetPropEntry est abstraite (virtuelle pure). Les classes dérivées doivent redéfinir cette méthode pour fournir une implémentation.

Voir aussi