Bde.DBTables.TBDEDataSet.ApplyUpdates

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure ApplyUpdates;

C++

void __fastcall ApplyUpdates();

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Bde.DBTables.pas
Bde.DBTables.hpp
Bde.DBTables TBDEDataSet

Description

Ecrit dans la base de données les mises à jour en mémoire cache en attente d'un ensemble de données.

Appelez ApplyUpdates pour écrire dans une base de données les mises à jour en mémoire cache en attente. Cette méthode transmet les données en mémoire cache à la base de données pour qu'elles soient stockées, mais les modifications ne sont pas validées dans la base de données. Une application doit explicitement appeler la méthode Commit du composant base de données pour valider les modifications dans la base de données si l'écriture réussit ou appeler la méthode Rollback de la base de données pour annuler les modifications s'il y a eu une erreur.

Après une écriture réussie dans la base de données, suivie d'un appel réussi de la méthode Commit de la base de données, une application peut appeler la méthode CommitUpdates pour effacer le tampon du cache de mises à jour.

Remarque :  La meilleure façon de mettre à jour des ensembles de données consiste à appeler la méthode ApplyUpdates d'un composant base de données plutôt que d'appeler la méthode ApplyUpdates de chaque ensemble de données. La méthode ApplyUpdates du composant base de données se charge de valider ou d'annuler la transaction et d'effacer le cache si l'opération a réussi.

Voir aussi