Data.DB.TSQLTimeStampOffsetField

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Data.DB.TSQLTimeStampFieldData.DB.TFieldSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTSQLTimeStampOffsetField

Delphi

TSQLTimeStampOffsetField = class(TSQLTimeStampField)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TSQLTimeStampOffsetField : public TSQLTimeStampField

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Data.DB.pas
Data.DB.hpp
Data.DB Data.DB

Description

TSQLTimeStampField représente un champ date-heure dans un ensemble de données DBExpress.

Data.DB.TSQLTimeStampOffsetField hérite de Data.DB.TSQLTimeStampField. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Data.DB.TSQLTimeStampField.

TSQLTimeStampField représente un champ date-heure dans un ensemble de données DBExpress.

TSQLTimeStampField encapsule le comportement fondamental commun aux champs date-heure. Les champs date-heure contiennent des informations combinées de date et d'heure, parfois appelées date de validité. TSQLTimeStampField utilise le type TSQLTimeStamp pour travailler avec les valeurs date-heure en interne. Il s'agit du type utilisé par les pilotes DBExpress pour représenter les valeurs de date et d'heure.

Si vous utilisez l'éditeur de champs à la conception pour créer un composant champ persistant pour le champ date-heure SQL, vous pouvez y accéder par le nom à l'exécution. Lors de l'utilisation de composants champ dynamiques, vous pouvez accéder à l'instance de TSQLTimeStampField au moyen de la méthode FieldByName ou de la propriété Fields de l'ensemble de données.

Voir aussi