Datasnap.Provider.TCustomProvider.ApplyUpdates

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function ApplyUpdates(const Delta: OleVariant; MaxErrors: Integer;  out ErrorCount: Integer): OleVariant; overload;
function ApplyUpdates(const Delta: OleVariant; MaxErrors: Integer;  out ErrorCount: Integer; var OwnerData: OleVariant): OleVariant; overload;

C++

System::OleVariant __fastcall ApplyUpdates(const System::OleVariant &Delta, int MaxErrors, /* out */ int &ErrorCount)/* overload */;
System::OleVariant __fastcall ApplyUpdates(const System::OleVariant &Delta, int MaxErrors, /* out */ int &ErrorCount, System::OleVariant &OwnerData)/* overload */;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
Datasnap.Provider.pas
Datasnap.Provider.hpp
Datasnap.Provider TCustomProvider

Description

Applique les mises à jour reçues sous la forme d'un paquet delta.

Appelez ApplyUpdates pour appliquer les mises à jour contenues dans un paquet delta. ApplyUpdates génère un événement BeforeApplyUpdates, applique les mises à jour puis génère un événement AfterApplyUpdates.

Spécifiez le paquet delta en tant qu paramètre Delta.

Utilisez le paramètre MaxErrors pour indiquer le nombre maximum d'erreurs qui peut être appliqué avant d'arrêter la mise à jour. Si MaxErrors a la valeur –1, le fournisseur essaie d'appliquer toutes les mises à jour.

ErrorCount renvoie le nombre d'erreurs rencontrées pendant l'opération de mise à jour.

Le paramètre OwnerData (si utilisé) fournit des informations personnalisées qui sont transmises au gestionnaire d'événement BeforeApplyUpdates et qui renvoient les informations fournies par ce gestionnaire d'événement.

ApplyUpdates renvoie un paquet de données (sous la forme d'un OleVariant) de mises à jour inapplicables dans la base de données.

Remarque :  ApplyUpdates génère toujours les événements BeforeApplyUpdates et AfterApplyUpdates, même si vous utilisez la syntaxe qui n'inclut pas de paramètre OwnerData. Dans ce cas, la valeur de OwnerData est nil (Delphi) ou NULL (C++) à l'entrée du gestionnaire d'événement BeforeApplyUpdates et est rejetée en sortie du gestionnaire d'événement AfterApplyUpdates.

Avertissement :  Le fournisseur ne peut pas détecter quand une actualisation entre en conflit avec d'autres modifications utilisateur dans un champ mémo. Cette situation d'erreur n'est pas comptabilisée par ErrorCount.

Voir aussi