FireDAC.Comp.Client.TFDCustomSchemaAdapter.ApplyUpdates

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function ApplyUpdates(AMaxErrors: Integer = -1): Integer;

C++

int __fastcall ApplyUpdates(int AMaxErrors = 0xffffffff);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
FireDAC.Comp.Client.pas
FireDAC.Comp.Client.hpp
FireDAC.Comp.Client TFDCustomSchemaAdapter


Description

Applique les modifications pour tous les enregistrements du journal des modifications centralisé sur la base de données

Utilisez ApplyUpdates pour appliquer les modifications des enregistrements du journal des modifications centralisé sur la base de données. Elle renvoie le nombre d'erreurs rencontrées. Le journal des modifications centralisé collecte des modifications à partir des éléments suivants :

L'appel de ApplyUpdates effectue les opérations suivantes :

  • Génère un événement BeforeApplyUpdate.
  • Appelle les adaptateurs de données pour générer / utiliser des commandes SQL de mise à jour pour chaque ligne et publier les modifications dans la base de données.
  • Génère un événement AfterApplyUpdate.

Appelle la méthode Reconcile pour régulariser tous les enregistrements qui ont reçu des erreurs à l'étape 2.

Remarque : Il n'y a aucune méthode CommitUpdates et elle doit être appelée dans le code pour chaque ensemble de données associé.

AMaxErrors indique le nombre maximal d'erreurs tolérées par FireDAC avant d'interrompre prématurément l'opération de mise à jour. Définissez AMaxErrors sur –1 pour indiquer qu'il n'y a pas de limite au nombre d'erreurs ou sur 0 pour indiquer qu'aucune erreur n'est permise. 

ApplyUpdates renvoie le nombre d'erreurs rencontrées. En fonction de cette valeur de retour et de la définition réussie de AMaxErrors, les mises à jour appliquées sont retirées du journal des modifications centralisé. Si le processus de mise à jour est abandonné avant que toutes les mises à jour aient été appliquées, toutes les mises à jour non appliquées restent dans le journal des modifications. 

ApplyUpdates ne déclenche pas une exception. A la place, l'application doit vérifier les enregistrements erronés en utilisant Reconcile et le gestionnaire d’événement OnReconcileRow ou les propriétés FilterChanges et RowError pour chaque ensemble de données. Pour plus de détails, lisez "Examen des erreurs" dans Mises à jour en cache.

Voir aussi

Exemples