Soap.OPToSOAPDomConv.TSOAPDomConv.ConvertNativeDataToSoap

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure ConvertNativeDataToSoap(RootNode, Node: IXMLNode; const NodeName, NodeNamespace: InvString;  Info: PTypeInfo; P: Pointer; XMLOptions: Integer); dynamic;

C++

DYNAMIC void __fastcall ConvertNativeDataToSoap(Xml::Xmlintf::_di_IXMLNode RootNode, Xml::Xmlintf::_di_IXMLNode Node, const System::UnicodeString NodeName, const System::UnicodeString NodeNamespace, System::Typinfo::PTypeInfo Info, void * P, int XMLOptions);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Soap.OPToSOAPDomConv.pas
Soap.OPToSOAPDomConv.hpp
Soap.OPToSOAPDomConv TSOAPDomConv

Description

Convertit un type natif en sa représentation SOAP.

ConvertNativeDataToSoap effectue la conversion d'un type natif en sa représentation SOAP et l'ajoute à la représentation DOM en cours de constitution d'un paquet SOAP. Elle utilise les options spécifiées par la propriété Options pour déterminer s'il faut inclure les données de type et comment gérer les références multiples à un même objet distant.

RootNode est le noeud de la représentation SOAP en formation qui agit en tant que parent de tous les éléments représentant un objet ayant de multiples références.

Node est le noeud parent auquel ConvertNativeDataToSoap ajoute le nouveau noeud enfant représentant la valeur native.

Name est le nom de type du codage SOAP du type natif.

Info est un pointeur TypeInfo qui indique le type dans lequel les données natives apparaissent.

P est un pointeur sur la valeur à convertir. Il pointe (éventuellement avec des niveaux supplémentaires d'indirection) sur une valeur du type spécifié par Info.

NumIndirect indique le nombre de niveaux d'indirection au travers desquels P pointe sur une valeur du type spécifié par Info.

Voir aussi