Soap.SOAPDm.TSoapDataModule.SAS_GetParams

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function  SAS_GetParams(const ProviderName: OleStr; var OwnerData: OleVariant): OleVariant; virtual; stdcall;

C++

virtual System::OleVariant __stdcall SAS_GetParams(const System::WideString ProviderName, System::OleVariant &OwnerData);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function protected
Soap.SOAPDm.pas
Soap.SOAPDm.hpp
Soap.SOAPDm TSoapDataModule


Description

Lit les valeurs en cours des paramètres de l'ensemble de données lié à un fournisseur spécifié.

Appelez la méthode SAS_SAS_GetParams pour obtenir la valeur en cours des paramètres de l'ensemble de données associé à un fournisseur.

ProviderName spécifie le nom d'un composant fournisseur dont l'ensemble de données contient les paramètres.

Le paramètre OwnerData représente des informations personnalisées provenant du gestionnaire d'événement BeforeSAS_GetParams d'un ensemble de données client et renvoie des informations transmises au gestionnaire d'événement AfterSAS_GetParams de l'ensemble de données.

SAS_SAS_GetParams renvoie les paramètres, codés sous forme de tableau Variant, ou, si le fournisseur ne gère pas l'extraction des paramètres, SAS_SAS_GetParams renvoie un Variant Null. Utilisez la procédure UnpackParams pour convertir les valeurs des paramètres renvoyées par SAS_SAS_GetParams en un objet TParams.

Avertissement :  Il est généralement déconseillé d'appeler SAS_SAS_GetParams sur un module de données SOAP. En effet, les modules de données SOAP sont sans état et toutes les valeurs de paramètre que vous récupérez peuvent être modifiées par d'autres applications. Ainsi, nous vous recommandons d'appeler la méthode SAS_Execute pour obtenir ces valeurs.

Remarque :  Les applications ne peuvent appeler la méthode protégée SAS_SAS_GetParams qu'à l'aide de l'interface IAppServerSOAP.

Voir aussi