Vcl.ExtActns.TRichEditItalic.ExecuteTarget

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure ExecuteTarget(Target: TObject); override;

C++

virtual void __fastcall ExecuteTarget(System::TObject* Target);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Vcl.ExtActns.pas
Vcl.ExtActns.hpp
Vcl.ExtActns TRichEditItalic

Description

Active/désactive le style fsItalic des attributs de texte du contrôle éditeur de texte formaté cible.

N'appelez pas la méthode ExecuteTarget. Cette méthode est appelée automatiquement lorsque l'action se déclenche en réponse à une action de l'utilisateur (par exemple, la sélection d'un élément de menu ou l'appui sur un bouton de la barre d'outils lié à cette action).

Target représente l'objet actif quand l'action est déclenchée.

Si un élément est sélectionné dans le contrôle éditeur de texte formaté cible, ExecuteTarget active/désactive le style fsItalic des attributs de texte sélectionnés (propriété SelAttributes), en ajoutant la propriété fsItalic si le texte sélectionné n'est pas entièrement en italique et en la supprimant si le texte sélectionné est entièrement en italique. Si le texte sélectionné contient à la fois du texte en italique et non italique, il est entièrement affiché en italique.

Si aucun élément n'est sélectionné dans le contrôle éditeur de texte formaté cible, ExecuteTarget active/désactive le style fsItalic par défaut du contrôle. Ceci modifie l'attribut italique de tout le texte auquel aucun attribut de texte spécifique n'est appliqué.

Voir aussi