Boîtes de dialogue Remonter et Redescendre les membres

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Boîtes de dialogue de modélisation - Index

Refactoring > Remonter des membres (ou : Redescendre des membres)

Vous pouvez ouvrir les boîtes de dialogue Remonter/Redescendre des membres depuis le menu Refactoring ou en utilisant la commande Refactoring > Remonter des membres (ou : Redescendre des membres) dans le menu contextuel des éléments des diagrammes de classes auxquels peut s'appliquer cette commande. Les commandes Remonter/Redescendre des membres sont toutes deux disponibles pour les méthodes, propriétés, champs, indexeurs et événements.

Avertissement :  Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les projets d'implémentation.

Sélectionner les membres :

Un tableau affiche les membres sélectionnés que vous avez choisis de remonter (ou de redescendre). Par défaut, tous les membres sont sélectionnés. Utilisez les cases à cocher de la première colonne du tableau pour indiquer quels membres remonter ou redescendre. La troisième colonne vous permet d'indiquer si le membre doit être rendu abstrait.

Sélectionner la classe vers laquelle remonter (redescendre) le membre :

Une hiérarchie s'affiche en bas de la boîte de dialogue. Sélectionnez la classe dans laquelle vous voulez remonter/redescendre les membres sélectionnés.

Voir les références avant le refactoring :

Par défaut, la case Voir les références avant le refactoring est cochée. Si cette option est cochée quand vous cliquez sur OK, la fenêtre Refactoring s'ouvre en vous permettant de revoir le refactoring avant de le valider. Si cette option n'est pas cochée quand vous cliquez sur OK, la fenêtre Refactoring s'ouvre avec l'opération remonter/redescendre terminée.

Boutons

OK

Ouvre la fenêtre Refactoring.

Annuler

Ignore toutes les modifications et referme la boîte de dialogue.


Voir aussi