Utilisation de TBatchMove
Remonter à Utilisation de TBatchMove - Index
Remarque : Le moteur de base de données Borland (BDE, Borland Database Engine) a été déprécié. Il ne sera donc pas amélioré. Par exemple, le BDE ne prendra jamais en charge Unicode. Vous ne devriez pas entreprendre de nouveaux développements avec BDE. Prévoyez plutôt de migrer vos applications de bases de données existantes de BDE vers dbExpress.
Bde.DBTables.TBatchMove encapsule les fonctionnalités du moteur de bases de données (BDE) qui permettent de dupliquer un ensemble de données, d'ajouter à un ensemble de données des enregistrements d'un autre, de mettre à jour des enregistrements d'un ensemble de données avec ceux d'un autre, et de supprimer dans un ensemble de données les enregistrements qui correspondent à ceux d'un autre ensemble de données. TBatchMove sert le plus souvent à :
- Charger les données d'un serveur dans une source de données locale afin de les analyser ou d'effectuer d'autres opérations.
- Transférer, dans le cadre d'une opération d'upsizing, une base de données de bureau dans des tables stockées sur un serveur distant.
Un composant action groupée peut créer sur la destination des tables correspondant aux tables source, en établissant une correspondance automatique entre les noms de colonnes et les types de données.
Les rubriques suivantes décrivent l'utilisation d'un composant TBatchMove :
- Création d'un composant action groupée
- Spécification d'un mode d'action groupée
- Mappage des types de données
- Exécution d'une action groupée
- Gestion des erreurs relatives aux actions groupées