Boîte de dialogue Extraire une interface ou une super-classe

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Menu Refactoring


Refactoring > Extraire une super-classe (ou : Extraire une interface)

Vous pouvez ouvrir les boîtes de dialogue Extraire une interface/super-classe depuis le menu principal Refactoring ou en utilisant les commandes Refactoring > Extraire une super-classe (ou Extraire une interface) dans le menu contextuel des éléments de diagramme de classe appropriés. La commande Extraire une interface est disponible pour les classes, les structures, les méthodes, les propriétés, les événements et les indexeurs. La commande Extraire une super-classe est disponible pour les classes, les interfaces (Extraire une super-interface), les méthodes, les propriétés, les événements, les champs et les indexeurs.

Remarque : Cette fonctionnalité est disponible pour les projets d'implémentation.

Nom de l'interface / la super-classe

Entrez le nom de l'interface ou de la super-classe à créer.

Espace de nommage

Utilisez ce champ pour spécifier l'espace de nommage où résidera l'interface/la super-classe. Vous devez saisir le nom complet de l'espace de nommage. Alternativement, appuyez sur le bouton et sélectionnez l'espace de nommage cible approprié.

Sélectionner les membres

Un tableau affiche les membres détectés pouvant être choisis pour extraire la nouvelle interface ou la nouvelle super-classe. Par défaut, tous les membres détectés sont sélectionnés. Utilisez les cases à cocher de la première colonne du tableau pour indiquer les membres à extraire.

Voir les références avant le refactoring

Par défaut, la case Voir les références avant le refactoring est cochée. Si cette option est cochée lorsque vous cliquez sur OK, la fenêtre Refactoring s'ouvre pour vous permettre de revoir le refactoring avant de le valider. Si cette option est désactivée lorsque vous cliquez sur OK, la fenêtre Refactoring s'ouvre avec l'extraction terminée.

Boutons

OK

Ouvre la fenêtre Refactoring.

Annuler

Ignore toutes les modifications et referme la boîte de dialogue.

Voir aussi