Sandboxing de votre application OS X

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Développement d'applications OS X


Le mécanisme Sandbox restreint l'accès d'une application aux ressources système ; c'est un moyen pour Apple de garantir que les applications sont sécurisées et ne contiennent pas de programmes malveillants. Vous devez mettre vos applications OS X en sandbox avant de les soumettre à l'App Store Mac.

Cette rubrique explique comment mettre vos applications OS X en sandbox à l'aide de l'EDI de RAD Studio. Si vous ne pouvez pas utiliser l'EDI pour le processus de sandboxing, vous pouvez le faire manuellement.

Prérequis

Avant de mettre votre application OS X en sandbox, vous devez :

Génération d'un package d'application en sandbox

Projet préparé pour la génération d'un package en sandbox.

Pour générer un fichier package d'application en sandbox de votre application OS X :

  1. Exécutez Platform Assistant sur le Mac.
  2. Sur le Gestionnaire de projets :
    1. Développez le noeud Configurations de construction et double-cliquez sur la configuration Release ou sur toute autre configuration agnostique à la plate-forme que vous voulez utiliser pour construire votre package d'application en sandbox.
    2. Développez le noeud Plates-formes cible et double-cliquez sur la plate-forme cible OS X pour la sélectionner. La plate-forme cible sélectionnée s'affiche en gras.
    3. Développez le noeud OS X. Au sein de celui-ci, développez le noeud Configuration, puis double-cliquez sur le noeud de configuration de plate-forme Magasin d'applications pour sélectionner cette configuration de plate-forme. La configuration de plate-forme sélectionnée s'affiche en gras.
  3. Construisez votre projet sur RAD Studio.
  4. Sélectionnez Projet > Déploiement, puis cliquez sur le bouton Déployer DMgrDeploy.png pour déployer votre application.

RAD Studio construit votre application en utilisant le SDK que vous avez précédemment ajouté à l'EDI et se connecte à votre Mac en utilisant le profil de connexion que vous avez configuré pour la plate-forme OS X. Ensuite, sur le Mac, Platform Assistant génère un fichier package d'application en sandbox de votre application.

Vous pouvez soumettre ce package à l'App Store Mac.

Voir aussi