Vcl.DBClientActns.TClientDataSetApply.ExecuteTarget

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure ExecuteTarget(Target: TObject); override;

C++

virtual void __fastcall ExecuteTarget(System::TObject* Target);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Vcl.DBClientActns.pas
Vcl.DBClientActns.hpp
Vcl.DBClientActns TClientDataSetApply

Description

Applique toute mise à jour que l'ensemble de données client cible a placé en mémoire cache dans son journal des modifications.

Vous pouvez appeler ExecuteTarget directement pour exécuter cette action ou elle peut être appelée automatiquement lorsque l'action se déclenche en réponse à une action de l'utilisateur (par exemple, la sélection d'un élément de menu ou l'appui sur un bouton de barre d'outils lié à cette action).

ExecuteTarget vérifie que Target est un composant source de données dont la propriété DataSet référence un instance de TClientDataSet. Si la propriété DataSource est définie, Target doit correspondre à la même source de données.

Si Target est une source de données valide, ExecuteTarget appelle la méthode ApplyUpdates de l'ensemble de données client associé, en transmettant la valeur de la propriété MaxErrors. Si l'ensemble de données client rencontre des erreurs en appliquant ses mises à jour et si la propriété DisplayErrorDlg a la valeur true, TClientDataSetApply réagit à ces erreurs en affichant une boîte de dialogue où l'utilisateur peut indiquer comment les gérer.

Voir aussi