Bde.DBTables.TSession.PrivateDir

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property PrivateDir: String read GetPrivateDir write SetPrivateDir;

C++

__property System::UnicodeString PrivateDir = {read=GetPrivateDir, write=SetPrivateDir};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property published
Bde.DBTables.pas
Bde.DBTables.hpp
Bde.DBTables TSession

Description

Spécifie le répertoire devant contenir les fichiers de traitement des tables temporaires générés par le moteur de Database Borland (BDE) pour les composants base de données associés à une session.

La propriété PrivateDir permet de définir le répertoire dans lequel sont écrits les fichiers de traitement des tables temporaires (par exemple, ceux créés par le BDE pour traiter des instructions SQL locales) pour toutes les connexions de bases de données. Généralement cette valeur est définie uniquement à l'exécution, afin d'utiliser le disque dur local de l'utilisateur pour stocker les fichiers temporaires. Le stockage local de ces fichiers améliore les performances. Si la valeur de la propriété PrivateDir n'est pas spécifiée, le BDE écrit automatiquement les fichiers temporaires dans le répertoire en cours au moment de l'initialisation du BDE.

Remarque :  Une application s'exécutant directement depuis un serveur de fichiers en réseau, doit affecter dans PrivateDir un disque local de l'utilisateur afin d'améliorer les performances et d'empêcher des conflits liés à la présence, dans le serveur, de fichiers temporaires créés par d'autres instances de l'application.

Voir aussi