Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

System.UnicodeString

De RAD Studio API Documentation

Delphi

type UnicodeString = { built-in type };

C++

class RTL_DELPHIRETURN UnicodeString

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
type
class
public
System.pas
ustring.h
System System


Description

UnicodeString est l'analogue C++ du type UnicodeString Delphi.

Delphi utilise plusieurs types de chaîne. UnicodeString peut contenir des chaînes Unicode et ANSI, les chaînes ANSI étant converties d'abord. Le support de ce type inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Chaînes aussi grandes que la mémoire disponible le permet.
  • Utilisation efficace de la mémoire au travers de références partagées.
  • Routines et opérateurs qui évaluent les chaînes en fonction des paramètres régionaux en cours.

Les variables UnicodeString auxquelles il n'a pas été assigné de valeur initiale contiennent une chaîne de longueur nulle.

Remarque :  Delphi supporte aussi UnicodeString, mais l'implémente comme un type primitif au lieu d'une classe. Par défaut, les variables déclarées en tant que chaînes sont de type UnicodeString.

Les index de chaînes sont de base 1 sur les plates-formes de bureau et de base 0 sur les plates-formes mobiles. Pour de plus amples informations, voir Migration de code Delphi en mobile depuis le bureau.

Astuce : Vous pouvez parcourir les valeurs d'une chaîne sans spécifier un index. Dans Delphi, utilisez for … in. Dans C++, vous pouvez utiliser les boucles for basées sur l'étendue (uniquement avec les compilateurs C++ améliorés par Clang) et les itérateurs STL afin de parcourir les valeurs d'une chaîne sans spécifier d'index.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions