Datasnap.Win.SConnect.TStreamedConnection.InterceptName

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property InterceptName: string read FInterceptName write SetInterceptName;

C++

__property System::UnicodeString InterceptName = {read=FInterceptName, write=SetInterceptName};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property protected
Datasnap.Win.SConnect.pas
Datasnap.Win.SConnect.hpp
Datasnap.Win.SConnect TStreamedConnection

Description

Spécifie le ProgID d'un objet COM qui manipule les appels d'interface avant qu'ils ne soient envoyés ou à la réception des valeurs renvoyées.

Affectez à la propriété InterceptName l'ID de programmatique (ProgID) d'un objet COM qui intercepte les messages entre le composant connexion et un serveur d'application avant leur envoi et après leur réception.

Remarque :  Dans Delphi, au moment de la conception, vous pouvez sélectionner, dans la liste déroulante de l'inspecteur d'objets, le ProgID de tous les objets COM recensés pour exécuter cette tâche s'ils utilisent TPacketInterceptFactory en tant que fabricant de classe.

L'objet COM doit implémenter l'interface IDataIntercept. Utilisez les méthodes IDataIntercept pour manipuler les données communiquées en utilisant la connexion de socket. Les applications peuvent, par exemple, utiliser ces méthodes pour encrypter ou décrypter des données ou pour les compresser et les décompresser.

Conseil :  Pour spécifier l'objet COM qui intercepte les messages à l'aide d'un GUID à la place d'un ProgID, utilisez la propriété InterceptGUID.

Remarque :  Quand InterceptName est utilisée, le serveur doit utiliser le même objet COM pour défaire la transformation effectuée par le InterceptName du composant connexion de socket. Pour les serveurs qui répondent à TSocketConnection, vous pouvez définir l'objet COM utilisé par le serveur avec la boîte de dialogue du serveur socket de ScktSrvr.exe.

Voir aussi