Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

FMX.Layouts.TScrollBox

De RAD Studio API Documentation

FMX.Layouts.TCustomScrollBoxFMX.Controls.TStyledControlFMX.Controls.TControlFMX.Types.TFmxObjectSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTScrollBox

Delphi

TScrollBox = class(TCustomScrollBox)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TScrollBox : public TCustomScrollBox

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.Layouts.pas
FMX.Layouts.hpp
FMX.Layouts FMX.Layouts


Description

Représente une zone de défilement dans une fiche FireMonkey.

Utilisez TScrollBox pour créer une zone de défilement dans une fiche FireMonkey.

Un des usages d'une zone de défilement est de grouper plusieurs contrôles graphiques (tels que des boutons, des zones de liste, des zones d'édition, des boutons radio, et ainsi de suite) sous le même parent défilable (la zone de défilement elle-même). De cette façon, une fiche plus petite peut contenir un lot d'objets graphiques organisés d'une manière défilable, afin d'occuper moins d'espace sur une interface utilisateur graphique (GUI) riche en contrôles graphiques.

Un autre usage des zones de défilement est de créer des zones de défilement (vues) multiples dans une fiche. Les vues sont fréquentes dans les traitements de texte, les tableurs et les applications de gestion de projets.

Remarque : N'ancrez pas les enfants d'une disposition de défilement (TScrollBox, TVertScrollBox, etc) sur les bords droit et inférieur. Si la propriété Anchors d'un enfant de disposition de défilement est définie sur akBottom, akRight, ou les deux, l'enfant continuera à s'étirer afin de conserver une distance constante aux bords de la disposition quand la taille du contenu de la disposition est en cours de calcul. Les enfants d'une disposition de défilement doivent être ancrés seulement sur les bords gauche et supérieur.

Voir aussi

Exemples de code

Outils personnels
Traductions