REST.Backend.EMSApi.TEMSClientAPI

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

System.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTEMSClientAPI

Delphi

TEMSClientAPI = class(TComponent)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TEMSClientAPI : public System::Classes::TComponent

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
REST.Backend.EMSApi.pas
REST.Backend.EMSApi.hpp
REST.Backend.EMSApi REST.Backend.EMSApi

Description

TComponent est l'ancêtre commun à toutes les classes composant.

REST.Backend.EMSApi.TEMSClientAPI hérite de System.Classes.TComponent. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à System.Classes.TComponent.

TComponent est l'ancêtre commun à toutes les classes composant.

TComponent est la classe de base pour tous les composants. Les composants sont des objets persistants ayant les capacités suivantes :

  • Intégration de l'EDI. La capacité à apparaître sur une palette de l'EDI et à être manipulé dans un Concepteur de fiches.
  • Possession. La capacité à gérer d'autres composants. Si le composant A possède le composant B, A est alors responsable de la destruction de B quand A est détruit.
  • Flux et fichiers. Améliorations des fonctionnalités de persistance héritées de TPersistent.
  • Support de COM. Les composants peuvent être convertis en contrôles ActiveX ou en autres objets COM en utilisant des experts fournis avec les produits Windows. Les composants peuvent servir de wrappers pour les objets COM.

Remarque : Les fonctionnalités COM sont présentes dans toutes les implémentations de TComponent, notamment celles fournies à des fins de compatibilité avec OS X. Toutefois, ces fonctionnalités peuvent être utilisées dans les applications Windows seulement, mais pas dans les applications multi-périphériques (multiplates-formes).

TComponent ne fournit pas d'interface utilisateur ni de fonctionnalités d'affichage. Ces fonctionnalités sont fournies par deux classes qui dérivent directement de TComponent :

  • TControl, dans l'unité FMX.Types, est la classe de base des composants visuels dans les applications construites avec le framework FireMonkey (FMX).
  • TControl, dans l'unité Vcl.Controls, est la classe de base des composants visuels dans les applications Windows seulement (VCL).

Remarque : Seule l'unité FMX.Types et les autres unités spécifiques à FireMonkey sont utilisables avec les applications OS X. Vous ne pouvez donc pas utiliser des unités VCL dans des applications multi-périphériques.

Les composants visibles à l'exécution sont parfois appelés composants visuels. Les autres composants, jamais visibles à l'exécution, sont parfois appelés composants non visuels. Il est toutefois plus habituel de désigner les composants visuels par contrôles et les composants non visuels par composants.

Il ne faut pas créer d'instance de TComponent. TComponent doit être utilisée comme classe de base pour la déclaration de composants non visuels apparaissant dans la palette des composants et pouvant être utilisés dans le Concepteur de fiches. Les propriétés et méthodes de TComponent proposent des caractéristiques de base dont héritent les classes dérivées ainsi que des caractéristiques que les composants peuvent surcharger afin de personnaliser leur comportement.

Voir aussi