Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

System.Classes.TCustomMemoryStream.Read

De RAD Studio API Documentation

Delphi

function Read(var Buffer; Count: Longint): Longint; override;
function Read(Buffer: TBytes; Offset, Count: Longint): Longint; override;

C++

virtual int __fastcall Read(void *Buffer, int Count)/* overload */;
virtual int __fastcall Read(System::DynamicArray<System::Byte> Buffer, int Offset, int Count)/* overload */;
inline int __fastcall  Read(System::DynamicArray<System::Byte> &Buffer, int Count){ return TStream::Read(Buffer, Count); }

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
System.Classes.pas
System.Classes.hpp
System.Classes TCustomMemoryStream

Description

Read lit jusqu'à Count octets du flux mémoire dans Buffer et déplace, du nombre d'octets lus, la position en cours dans le flux.

La méthode Read permet de lire le contenu du flux mémoire dans un tampon en partant de la position en cours. Read lit jusqu'à Count octets depuis la position en cours dans Memory. Si Count dépasse la fin du tampon mémoire, Read ne transfère que les caractères jusqu'à la fin du tampon mémoire associé. Read renvoie le nombre d'octets réellement transférés à Buffer et avance la position en cours en conséquence. Si la valeur renvoyée est inférieure à Count, cela signifie que la fin du flux de données a été lue.

Toutes les autres méthodes de lecture de données des flux mémoire (ReadBuffer, ReadComponent) appellent Read pour effectuer la lecture réelle.

Remarque :  Read traite Count comme une limite supérieure. Au contraire, la méthode ReadBuffer déclenche une exception s'il n'est pas possible de lire Count octets.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions