System.StrUtils.AnsiReplaceStr

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function AnsiReplaceStr(const AText, AFromText, AToText: string): string;

C++

extern DELPHI_PACKAGE System::UnicodeString __fastcall AnsiReplaceStr(const System::UnicodeString AText, const System::UnicodeString AFromText, const System::UnicodeString AToText)/* overload */;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
System.StrUtils.pas
System.StrUtils.hpp
System.StrUtils System.StrUtils

Description

Remplace toutes les occurrences d'une sous-chaîne au sein d'une chaîne, avec sensibilité à la casse.

Utilisez AnsiReplaceStr pour remplacer toutes les occurrences de la sous-chaîne AFromText par la chaîne AToText, au sein de la chaîne AText. AnsiReplaceStr renvoie la chaîne obtenue après le remplacement.

Utilisez ReplaceText pour effectuer un remplacement qui ne tient pas compte de la casse.

Remarque :  Le préfixe Ansi apparaît dans le nom de la fonction uniquement à des fins de compatibilité descendante. Pourtant, cette fonction est conçue pour les variables UnicodeString. Pour travailler avec les variables AnsiString, utilisez la fonction System.AnsiStrings.StringReplace. Pour travailler avec les variables WideString, utilisez la fonction System.WideStrUtils.WideStringReplace.

Remarque :  Le remplacement récursif des sous-chaînes n'est pas pris en charge. Cela signifie que, si la substitution de AToText aboutit à une nouvelle correspondance pour AFromText, cette correspondance n'est pas remplacée.

ReplaceStr est équivalente à la fonction AnsiReplaceStr. Dans l'écriture de votre application, nous vous conseillons d'utiliser ReplaceStr, afin d'éviter toute confusion causée par le préfixe Ansi.

La fonction StringReplace est une routine de remplacement plus générale, donnant des options sensibles à la casse, ainsi qu'une option permettant de décider si toutes les occurrences de la sous-chaîne dans la chaîne seront remplacées, ou si seulement la première occurrence sera remplacée.

Voir aussi