Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Vcl.DBCtrls.TDBEdit

De RAD Studio API Documentation

Vcl.Mask.TCustomMaskEditVcl.StdCtrls.TCustomEditVcl.Controls.TWinControlVcl.Controls.TControlSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTDBEdit

Delphi

TDBEdit = class(TCustomMaskEdit)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TDBEdit : public Vcl::Mask::TCustomMaskEdit

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.DBCtrls.pas
Vcl.DBCtrls.hpp
Vcl.DBCtrls Vcl.DBCtrls

Description

TDBEdit représente un contrôle de saisie monoligne pouvant afficher et modifier les valeurs d'un champ d'un ensemble de données.

Utilisez TDBEdit pour permettre aux utilisateurs de modifier un champ de base de données. TDBEdit utilise la propriété Text pour représenter le contenu du champ.

TDBEdit ne permet la saisie que d'une seule ligne de texte. Si un champ peut contenir des données volumineuses nécessitant plusieurs lignes, utilisez un objet TDBMemo.

Si votre application n'a pas besoin de l'orientation données de la classe TDBEdit, utilisez plutôt un contrôle de saisie (TEdit) ou un contrôle de saisie masqué (TMaskEdit) plus économe en ressources système.

Pour fournir un masque restreignant la saisie et contrôlant le format d'affichage des données, utilisez les propriétés relatives au masque de TField et ses descendants. Ces propriétés comprennent : EditMask (TField), DisplayFormat (TDateTimeField) et DisplayFormat (TNumericField). La propriété que vous devez utiliser dépend du type de champ et du descendant TField correspondant à ce type.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions