Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Vcl.Graphics.TCanvas.BrushCopy

De RAD Studio API Documentation

Delphi

procedure BrushCopy(const Dest: TRect; Bitmap: TBitmap;  const Source: TRect; Color: TColor); override;

C++

virtual void __fastcall BrushCopy(const System::Types::TRect &Dest, TBitmap* Bitmap, const System::Types::TRect &Source, System::Uitypes::TColor Color);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Vcl.Graphics.pas
Vcl.Graphics.hpp
Vcl.Graphics TCanvas

Description

Copie une partie d'un bitmap dans un rectangle du canevas, en remplaçant l'une des couleurs du bitmap par le pinceau du canevas.

Utilisez la méthode BrushCopy pour obtenir des effets spéciaux comme la transparence partielle de l'image copiée. BrushCopy est fournie essentiellement pour assurer une compatibilité ascendante. Utilisez TImageList au lieu de BrushCopy.

Dest spécifie la partie rectangulaire du canevas de destination où s'effectue la copie. Bitmap indique le graphique source de la copie. Source spécifie la zone rectangulaire du bitmap à copier. Color indique la couleur du bitmap qui doit être modifiée par le pinceau du canevas (spécifié par la propriété Brush).

BrushCopy peut servir à rendre une image copiée partiellement transparente. Pour ce faire, il suffit de spécifier la couleur de la surface de destination (clBackground, par exemple) comme couleur (Color) de la propriété Brush du canevas avant d'appeler BrushCopy.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions