Soap.InvokeRegistry.TRemotableTypeRegistry.RegisterHolderClsMember

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure RegisterHolderClsMember(ClsTypeInfo: PTypeInfo; const URI: InvString = ''; const Name: InvString = ''; const ExtName: InvString = '');

C++

void __fastcall RegisterHolderClsMember(System::Typinfo::PTypeInfo ClsTypeInfo, const System::UnicodeString URI = System::UnicodeString(), const System::UnicodeString Name = System::UnicodeString(), const System::UnicodeString ExtName = System::UnicodeString());

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Soap.InvokeRegistry.pas
Soap.InvokeRegistry.hpp
Soap.InvokeRegistry TRemotableTypeRegistry

Description

Recense un type distant dont les informations de type doivent être extraites d'une classe holder.

Utilisez RegisterHolderClsMember pour recenser un type utilisé comme type de la seule propriété publiée d'une classe holder. Cette méthode est principalement destinée aux applications C++, qui peuvent contenir des types qui nécessitent une classe holder pour que le compilateur puisse extraire leurs informations de type à l'exécution (RTTI). Si la classe holder contient plusieurs propriétés publiées, utilisez la méthode RegisterXSInfo après avoir extrait les informations de type de la propriété à l'aide de la fonction globale GetClsMemberTypeInfo.

Info pointe sur les informations de type de la classe holder qui possède un seul membre publié dont vous voulez recenser le type.

URI est l'URI d'espace de nommage à associer au type recensé. Il devrait identifier le type de manière unique. Si vous omettez ce paramètre ou si vous fournissez une chaîne vide, RegisterXSInfo génère un URI d'espace de nommage basé sur le nom du type, le nom de l'unité dans laquelle il est déclarée et la valeur de la variable globale AppNameSpacePrefix. Notez que l'URI d'espace de nommage doit être le même dans les applications client et serveur. Dans Delphi, si vous ne fournissez pas explicitement un URI d'espace de nommage, la classe doit être déclarée dans une unité portant le même nom et la valeur d'AppNameSpacePrefix doit être la même dans les deux applications. Dans C++, l'application client doit toujours fournir explicitement un espace de nommage.

Name est le nom du type tel qu'il apparaît dans le code natif.

ExtName est le nom du type tel qu'il apparaît dans les appels de méthodes codées et les documents WSDL.

Voir aussi