API:Vcl.StdActns.TColorSelect

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Vcl.StdActns.TCommonDialogActionVcl.ActnList.TCustomActionSystem.Actions.TContainedActionSystem.Classes.TBasicActionSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTColorSelect

Delphi

TColorSelect = class(TCommonDialogAction)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TColorSelect : public TCommonDialogAction

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.StdActns.pas
Vcl.StdActns.hpp
Vcl.StdActns Vcl.StdActns

Description

TCommonDialogAction constitue la classe de base pour les objets action affichant une boîte de dialogue.

Vcl.StdActns.TColorSelect hérite de Vcl.StdActns.TCommonDialogAction. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Vcl.StdActns.TCommonDialogAction.

TCommonDialogAction constitue la classe de base pour les objets action affichant une boîte de dialogue.

TCommonDialogAction implémente le comportement commun des actions affichant une boîte de dialogue lors de leur exécution. Chaque classe dérivée représente un dialogue spécifique. N'utilisez pas TCommonDialogAction directement dans une application. Utilisez plutôt le descendant de TCommonDialogAction représentant le type de boîte de dialogue que vous souhaitez exécuter. Les divers descendants de TCommonDialogAction sont présentés dans la liste Voir aussi.

Les objets TCommonDialogAction ne nécessitent pas un type spécifique de contrôle pour être actifs : ils gèrent n'importe quelle cible. Lors de l'exécution, l'action boîte de dialogue affiche son dialogue puis génère un événement OnAccept ou OnCancel pouvant être utilisé pour traiter les résultats de la boîte de dialogue.

Lorsque vous utilisez les descendants de TCommonDialogAction, il n'est pas nécessaire de placer le composant boîte de dialogue dans votre fiche ou votre module de données. L'objet action crée son propre composant boîte de dialogue.

Voir aussi