FMX.BufferedLayout.TBufferedLayout

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

FMX.BufferedLayout.TCustomBufferedLayoutFMX.Layouts.TLayoutFMX.Controls.TControlFMX.Types.TFmxObjectSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTBufferedLayout

Delphi

TBufferedLayout = class(TCustomBufferedLayout)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TBufferedLayout : public TCustomBufferedLayout

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.BufferedLayout.pas
FMX.BufferedLayout.hpp
FMX.BufferedLayout FMX.BufferedLayout


Description

Pour mieux comprendre ce qu'est le contrôle TBufferedLayout, voyons quelle est la définition d'une disposition.

Lorsque vous organisez plusieurs contrôles graphiques sous le même parent, la disposition est le conteneur des autres objets graphiques. Utilisez par exemple ces dispositions lorsque vous créez des applications FireMonkey riches avec beaucoup de contrôles graphiques groupés sur la même couche. Définissez la visibilité de tous les contrôles sur une disposition en même temps, en affectant la visibilité de la disposition.

Dans le cas d'un contrôle TBufferedLayout, le contenu graphique (y compris le contenu graphique de ses contrôles internes) est stocké dans un tampon de mémoire. Ainsi, lorsqu'il n'y a pas de modification, il est possible de le redessiner en affichant le tampon au lieu de redessiner chaque contrôle interne. Cela contribue à accélérer l'actualisation de l'interface utilisateur du contrôle.

Avertissement: L'utilisation du contrôle TBufferedLayout sur de grandes surfaces peut avoir des répercussions négatives en termes d'utilisation de la mémoire. C'est pourquoi ce comportement ne fait pas partie de la bibliothèque principale.