Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

System.Classes.CheckSynchronize

De RAD Studio API Documentation

Delphi

function CheckSynchronize(Timeout: Integer = 0): Boolean;

C++

extern DELPHI_PACKAGE bool __fastcall CheckSynchronize(int Timeout = 0x0);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
System.Classes.pas
System.Classes.hpp
System.Classes System.Classes

Description

Permet aux threads en arrière-plan de synchroniser leur exécution avec le thread principal.

Il n'est pas nécessaire d'appeler CheckSynchronize dans une application d'interface utilisateur graphique (GUI). L'appel à CheckSynchronize est automatiquement effectué par l'objet application. Dans une application non GUI, vous devez appeler CheckSynchronize si vous utilisez la méthode Synchronize de TThread. Pour cela, initialisez la variable WakeMainThread avec une procédure qui appelle CheckSynchronize.

CheckSynchronize permet aux threads d'arrière-plan de synchroniser leur exécution avec le thread principal, afin que les appels de méthodes dans le thread d'arrière-plan soient sécurisés.

CheckSynchronize renvoie la valeur True si une méthode était synchronisée, la valeur False sinon.

Avertissement :  Ne modifiez pas WakeMainThread pour les applications GUI car un gestionnaire de travail a été affecté. Les applications console peuvent affecter un gestionnaire à WakeMainThread si l'application doit être notifiée d'un appel de synchronisation de threads. Si votre application console affecte un gestionnaire, il s'agit d'une optimisation qui ne fait qu'accélérer la livraison de la notification concernant la disponibilité d'une requête de synchronisation. Vous devez utiliser CheckSynchronize pour effectuer la synchronisation.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions