Prérequis de plate-forme FireMonkey

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Guide des applications FireMonkey


Plates-formes prises en charge

  • Consultez les plates-formes cible prises en charge et leurs versions sur lesquelles s'exécute FireMonkey.
  • L'EDI de RAD Studio est une application Windows 32 bits. Il nécessite donc l'environnement de développement Windows (32 bits ou 64 bits).
  • Le serveur Platform Assistant est nécessaire pour le développement multi-périphérique pour macOS ou iOS (périphérique ou simulateur).

Exigences matérielles et du système d'exploitation pour la plate-forme cible et les systèmes de développement

Toutes les applications FireMonkey nécessitent une unité de traitement des graphiques (GPU) à la fois sur la plate-forme cible et le système de développement. L'unité GPU est accessible directement ou par le biais de la virtualisation.

Consultez toutes les exigences relatives aux plates-formes cible prises en charge

Exigences Android

Vous devez connecter un périphérique Android physique à votre système de développement via un port USB afin d'exécuter une app sur un périphérique Android.
RAD Studio prend en charge le développement d'applications pour les périphériques Android s'exécutant sur un processeur ARMv7 supportant NEON (EN).

Pour une liste des versions Android prises en charge, voir Périphériques Android pris en charge pour le développement d'applications.

Lors de l'installation du produit, RAD Studio installe le SDK Android Tools Revision 25.2.5 et le NDK Android. Il inclut :

  • La version du système d'exploitation Android 6.0 (Niveau API 26)
  • Le NDK Android (android-ndk-17b)

Modèle:Avertissement

Voir aussi