Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Ajouter ou modifier un point d'arrêt chargement de module

De RAD Studio

Remonter à Fenêtres de débogage - Index

Remonter à Menu Exécuter


Exécuter > Ajouter un point d'arrêt > Point d'arrêt chargement de module

Ajoute un point d'arrêt chargement de module qui interrompt l'exécution du programme quand le module spécifié est chargé.

Vous pouvez aussi ajouter ou éditer un point d'arrêt chargement de module en cliquant avec le bouton droit sur la Fenêtre Modules et en sélectionnant la commande Ajouter un module ou Modifier un module du menu contextuel.

Cette boîte de dialogue ajoute aussi le module spécifié à la Fenêtre Modules. Les modules sont automatiquement ajoutés à la fenêtre Modules quand ils sont chargés en mémoire. Toutefois, si vous voulez interrompre le débogage quand le module est chargé pour la première fois en mémoire, vous devez ajouter le module à la fenêtre Modules avant son chargement.

Entrez le nom du module (typiquement une DLL ou un package) dans la zone d'édition, ou cliquez sur le bouton Parcourir pour ouvrir la boîte de dialogue Sélectionner un module.

Sélectionner un module est une boîte de dialogue standard d'ouverture de fichiers qui vous permet de choisir les types de modules suivants :

  • Modules (*.dll, *.ocx, *.bpl, *.exe, *.dylib) {modules Windows et Mac}
  • Modules Windows (*.dll, *.ocx, *.bpl, *.exe) {seulement les modules Windows}
  • Modules OS X (*.dylib) {seulement les modules Mac}
  • Tous les fichiers (*.*)


Voir aussi

Outils personnels
Autres langues
Versions précédentes