Data.DB.TUnsignedAutoIncField

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Data.DB.TLongWordFieldData.DB.TNumericFieldData.DB.TFieldSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTUnsignedAutoIncField

Delphi

TUnsignedAutoIncField = class(TLongWordField)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TUnsignedAutoIncField : public TLongWordField

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Data.DB.pas
Data.DB.hpp
Data.DB Data.DB

Description

TUnsignedAutoIncField est un objet champ persistant pour un champ d'un ensemble de données de valeur entière non signée auto-incrémentée.

TUnsignedAutoIncField fournit un accès à un champ auto-incrémenté d'une table. Les champs auto-incrémentés peuvent contenir des valeurs dans l'intervalle 0 à 4 294 967 295, et ils sont utilisés comme compteur pour les enregistrements de l'ensemble de données. Une valeur unique est attribuée à chaque enregistrement d'un champ auto-incrémenté, avec chaque enregistrement recevant le prochain entier plus grand que celui de l'enregistrement préalablement inséré. Les champs auto-incrémentés sont fréquemment utilisés pour fournir une valeur clé primaire unique pour un enregistrement.

Remarque : Les champs auto-incrémentés sont une fonction du dorsal de base de données. Une application ne doit pas essayer de définir une valeur pour un champ auto-incrémenté (avec ou sans objet TUnsignedAutoIncField).

Si vous utilisez l'éditeur de champs à la conception pour créer un composant champ persistant pour le champ auto-incrémenté, vous pouvez y accéder par le nom à l'exécution. Lors de l'utilisation de composants champs dynamiques, vous pouvez accéder à l'instance de TUnsignedAutoIncField au moyen de la méthode FieldByName ou de la propriété Fields de l'ensemble de données.

Voir aussi