System.ZLib.TZCompressionStream

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

System.ZLib.TCustomZStreamSystem.Classes.TStreamSystem.TObjectTZCompressionStream

Delphi

TZCompressionStream = class(TCustomZStream)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TZCompressionStream : public TCustomZStream

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
System.ZLib.pas
System.ZLib.hpp
System.ZLib System.ZLib

Description

Compresse les données lorsqu'elles sont écrites dans le flux.

TZCompressionStream est un flux en accès séquentiel et en écriture seule qui compresse les données pendant leur écriture. Les données compressées sont écrites dans un flux séparé, qui est transmis au constructeur TZCompressionStream. TZCompressionStream ne prend pas possession du flux de sortie ; vous avez la responsabilité de créer, d'initialiser et de détruire le flux lorsqu'il n'est plus nécessaire.

La lecture d'un objet TZCompressionStream déclenche une exception de type ECompressionError, avec la chaîne de message indiquant que l'opération effectuée sur le flux est incorrecte. Une opération Seek déclenche également une exception ECompressionError, mais vous pouvez effectuer une opération Seek avec un déplacement nul à partir de la position en cours. Elle renvoie alors le nombre d'octets bruts non compressés qui ont été écrits dans le flux.

Vous définissez le niveau de compression à utiliser lors de la création de l'objet flux. Les niveaux de compression possibles sont : clNone, clFastest, clDefault et clMax.

Lorsque le tampon de sortie est rempli, une opération Write sur TZCompressionStream écrit le contenu du tampon dans le flux de sortie puis appelle l'événement OnProgress. Vous pouvez utiliser l'événement OnProgress pour mettre à jour un contrôle d'interface utilisateur tel qu'un indicateur de progression.

Voir aussi