Web.HTTPApp.TWebRequest.CacheControl

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property CacheControl: string index 6 read GetStringVariable;

C++

__property System::UnicodeString CacheControl = {read=GetStringVariable, index=6};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Web.HTTPApp.pas
Web.HTTPApp.hpp
Web.HTTPApp TWebRequest

Description

Signale la valeur de l'en-tête Cache-Control du message de requête HTTP.

Consultez la propriété CacheControl pour déterminer les directives du client Web devant être respectées par tous les mécanismes de cache tout au long de la chaîne requête/réponse. Les directives CacheControl d'une requête HTTP n'ont pas besoin de s'appliquer à la réponse HTTP correspondante.

Le standard HTTP 1.1 définit les directives suivantes pour CacheControl :



Valeur Signification

no-cache

La requête ne peut être placée dans un cache. Le serveur Web valide la requête avant la création de l'objet TWebRequest.

no-store

La requête contient des informations importantes qui ne peuvent être enregistrées sur aucun support de stockage permanent (comme une sauvegarde sur bande). Si la requête est stockée temporairement dans un fichier, le fichier doit être détruit.

max-age=ss

La requête est considérée comme incorrecte si elle date de plus de ss secondes. Cette directive a la priorité sur la directive Expires, même si Expires est plus restrictive. Les requêtes invalides sont validées par le serveur Web avant la création de l'objet TWebRequest.

max-stale ou max-stale=ss

Le client est prêt à accepter une réponse qui a dépassé l'heure de validité. La directive max-stale peut, de manière facultative, spécifier le nombre de secondes dont la réponse peut dépasser l'heure de validité.

min-fresh=ss

Le client n'acceptera pas une réponse qui expire dans moins de ss secondes.



Voir aussi