Datasnap.DataBkr.TRemoteDataModule.AS_ApplyUpdates

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function AS_ApplyUpdates(const ProviderName: WideString; Delta: OleVariant;  MaxErrors: Integer; out ErrorCount: Integer; var OwnerData: OleVariant): OleVariant; safecall;

C++

HRESULT __safecall AS_ApplyUpdates(const System::WideString ProviderName, System::OleVariant Delta, int MaxErrors, /* out */ int &ErrorCount, System::OleVariant &OwnerData, System::OleVariant &__AS_ApplyUpdates_result);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function protected
Datasnap.DataBkr.pas
Datasnap.DataBkr.hpp
Datasnap.DataBkr TRemoteDataModule


Description

Applique les mises à jour reçues d'un ensemble de données client en utilisant le fournisseur spécifié.

AS_AS_ApplyUpdates écrit les mises à jour client dans un ensemble de données ou un serveur de bases de données. ProviderName spécifie le nom du composant fournisseur qui gère la mise à jour. Delta est un Variant contenant les enregistrements modifiés, insérés et supprimés à écrire dans la base de données. MaxErrors indique le nombre maximum autorisé d'erreurs avant d'annuler l'opération de mise à jour ; ErrorCount renvoie le nombre réel d'erreurs ayant eu lieu pendant l'opération de mise à jour. OwnerData contient les informations fournies par l'application client dans un gestionnaire d'événement BeforeAS_ApplyUpdates et renvoyées à l'application client dans un gestionnaire d'événement AfterAS_ApplyUpdates. Ces informations sont transmises au gestionnaire d'événement BeforeAS_ApplyUpdates du fournisseur puis renvoyées par le gestionnaire d'événement AfterAS_ApplyUpdates du fournisseur.

AS_AS_ApplyUpdatesLe paramètre AS_ApplyUpdates_result renvoie un Variant qui est un paquet de données contenant tous les enregistrements qui n'ont pu être appliqués.

Remarque :  Les applications ne peuvent appeler la méthode protégée AS_AS_ApplyUpdates qu'à l'aide de l'interface TRemoteDataModule. Pour appliquer les mises à jour directement dans le code à partir du serveur d'applications, utilisez la méthode AS_ApplyUpdates du composant fournisseur.

Voir aussi