Déploiement des applications BDE

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Déploiement des applications de base de données


Avertissement :  Le moteur de base de données Borland (BDE, Borland Database Engine) a été déprécié. Le BDE ne sera donc pas amélioré. Par exemple, le BDE ne prendra jamais en charge Unicode. Vous ne devriez pas entreprendre de nouveaux développements avec BDE. Prévoyez plutôt de migrer vos applications de bases de données existantes de BDE vers dbExpress. Pour plus d'informations sur la migration de BDE vers dbExpress, voir http://www.embarcadero.com/rad-in-action/migration-upgrade-center.

Le moteur de bases de données Borland (BDE) définit une API importante pour l'interaction avec les bases de données. De tous les mécanismes d'accès aux données, le BDE gère le plus large éventail de fonctions et offre les meilleurs utilitaires. Il représente la meilleure prise en charge de manipulation des données dans les tables Paradox ou dBASE.

L'accès aux bases de données dans une application se fait par le biais de divers moteurs de bases de données. Une application peut utiliser le BDE ou un moteur fourni par un tiers. Moteur de bases de données Borland décrit l'installation des éléments d'une application permettant l'accès à la base de données.

Voir aussi