Activation des mises à jour BDE en mémoire cache
Remonter à Utilisation du BDE pour placer en mémoire cache les mises à jour - Index
Remarque : Le moteur de base de données Borland (BDE, Borland Database Engine) a été déprécié. Il ne sera donc pas amélioré. Par exemple, le BDE ne prendra jamais en charge Unicode. Vous ne devriez pas entreprendre de nouveaux développements avec BDE. Prévoyez plutôt de migrer vos applications de bases de données existantes de BDE vers dbExpress.
Pour utiliser le BDE pour les mises à jour en mémoire cache, l'ensemble de données BDE doit indiquer le placement des mises à jour en mémoire cache. Cela est spécifié en définissant la propriété CachedUpdates à True. Lorsque les mises à jour en mémoire cache sont activées, une copie de tous les enregistrements est placée en mémoire locale. Les utilisateurs consultent et éditent cette copie locale des données. Les modifications, insertions et suppressions ont aussi lieu en mémoire cache. Elles s'accumulent en mémoire jusqu'à ce que l'application applique ces modifications au serveur de base de données. Si les enregistrements modifiés sont appliqués avec succès à la base de données, l'enregistrement de ces modifications est libéré de la mémoire cache.
L'ensemble de données met toutes les mises à jour en mémoire cache jusqu'à ce que vous définissiez CachedUpdates à False. L'application des mises à jour présentes en mémoire cache ne désactive pas les futures mises à jour en mémoire cache ; cela écrit seulement l'ensemble en cours des modifications dans la base de données et les efface de la mémoire. L'annulation des mises à jour en appelant CancelUpdates supprime toutes les modifications en cours dans la mémoire cache, mais n'empêche pas l'ensemble de données de continuer à placer en mémoire cache les modifications ultérieures.
Remarque : Si vous désactivez les mises à jour en mémoire cache en définissant CachedUpdates à False, toutes les modifications en attente que vous n'avez pas encore appliquées sont perdues sans notification. Pour éviter la perte des modifications, testez la propriété UpdatesPending avant de désactiver les mises à jour en mémoire cache.