Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

FMX.StdCtrls.TSplitter

De RAD Studio API Documentation

FMX.Controls.TStyledControlFMX.Controls.TControlFMX.Types.TFmxObjectSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTSplitter

Delphi

TSplitter = class(TStyledControl)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TSplitter : public Fmx::Controls::TStyledControl

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.StdCtrls.pas
FMX.StdCtrls.hpp
FMX.StdCtrls FMX.StdCtrls

Description

TSplitter divise la zone client d'une fiche FireMonkey en volets redimensionnables.

Ajoute à une fiche un séparateur entre deux contrôles alignés pour permettre aux utilisateurs de redimensionner les contrôles à l'exécution. Le séparateur se situe entre un contrôle aligné sur un bord de la fiche et les contrôles remplissant le reste de la zone client. Alignez le séparateur de la même façon que le contrôle ancré sur le bord de la fiche. Quand l'utilisateur déplace le séparateur, il redimensionne le contrôle ancré. Cela change la zone client de la fiche, et les contrôles remplissant le reste de la zone client sont redimensionnés en conséquence.

Utilisez chaque contrôle sur la fiche comme un volet distinct. Après le positionnement de chaque volet, placez un séparateur avec le même alignement pour autoriser le redimensionnement de ce volet. Le dernier volet à placer sur la fiche doit être aligné sur la zone client, afin de se redimensionner automatiquement pour remplir l'espace restant après le redimensionnement de tous les autres volets.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions