Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

System.Classes.TComponentState

De RAD Studio API Documentation

Delphi

type TComponentState = set of (csLoading, csReading, csWriting, csDestroying, csDesigning, csAncestor, csUpdating, csFixups, csFreeNotification, csInline, csDesignInstance);

C++

typedef System::Set<System_Classes__55, System_Classes__55::csLoading, System_Classes__55::csDesignInstance> TComponentState;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
set
typedef
public
System.Classes.pas
System.Classes.hpp
System.Classes System.Classes

Description

TComponentState est un ensemble d'indicateurs qui décrivent l'état en cours d'un composant.

TComponentState définit l'ensemble des indicateurs d'état possibles pour la propriété ComponentState d'une instance de TComponent. Le tableau suivant énumère les différentes valeurs possibles du type TComponentState et leur signification :



Indicateur Etat du composant

csAncestor

Le composant a été introduit dans une fiche ancêtre. Défini uniquement si csDesigning l'est également.

csDesigning

Le composant est dans une fiche en cours de manipulation par le concepteur de fiches.

csDestroying

Le composant va être détruit.

csFixups

Le composant est lié à un composant d'une autre fiche qui n'est pas encore chargée. Cet indicateur est effacé quand toutes les transformations en attente sont résolues.

csFreeNotification

Un ou plusieurs autres composants ont demandé que ce composant les notifie à sa destruction. Cet indicateur est positionné lorsqu'un autre composant appelle la méthode FreeNotification de ce composant.

csInline

Le composant est un composant de premier niveau qui peut être modifié à la conception et aussi incorporé dans une fiche. Cet indicateur permet d'identifier les cadres imbriqués au cours du chargement et de l'enregistrement.

csLoading

Un composant est en cours de chargement par un objet filer. Cet indicateur est défini quand le composant est créé et non effacé jusqu'à ce que ce composant et tous ses enfants soient entièrement chargés (quand la méthode Loaded est appelée).

csReading

Le composant lit ses valeurs de propriétés dans un flux. Notez que l'indicateur csLoading est toujours défini quand csReading est défini. Ainsi, csReading est défini pour le sous-intervalle de durée du chargement d'un composant couvrant la lecture des valeurs de propriétés.

csUpdating

Le composant est en cours d'actualisation pour refléter les modifications d'une fiche ancêtre. Défini uniquement si csAncestor l'est également.

csWriting

Le composant écrit les valeurs de sa propriété dans un flux.

csDesignInstance

Le composant représente l'objet racine dans un concepteur. Par exemple, à la conception il est défini pour un cadre, mais pas sur un cadre agissant comme un composant. Cet indicateur apparaît toujours avec csDesigning.

Outils personnels
Traductions