Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Vcl.Forms.TFrame

De RAD Studio API Documentation

Vcl.Forms.TCustomFrameVcl.Forms.TScrollingWinControlVcl.Controls.TWinControlVcl.Controls.TControlSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTFrame

Delphi

TFrame = class(TCustomFrame)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TFrame : public TCustomFrame

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.Forms.pas
Vcl.Forms.hpp
Vcl.Forms Vcl.Forms


Description

TFrame est un conteneur de composants ; il peut être imbriqué dans des fiches ou dans d'autres cadres.

Lorsque vous créez des cadres, ils sont implémentés en tant que descendants de TFrame.

Un cadre, comme une fiche, est un conteneur pour d'autres composants. Il utilise le même mécanisme de possession que les fiches pour l'instanciation et la destruction automatiques des composants qu'il contient, et les mêmes relations parent-enfant pour la synchronisation des propriétés des composants. Mais les cadres peuvent être imbriqués dans des fiches ou dans d'autres cadres, et ils peuvent être enregistrés dans la palette de composants afin de faciliter leur réutilisation. Après qu'un cadre a été créé et enregistré, il continue de fonctionner en tant qu'unité et à hériter des modifications apportées aux composants (y compris les autres cadres) qu'il contient. De plus, un cadre imbriqué continue d'hériter des modifications apportées au cadre dont il dérive.

There is a nonstandard A-footnote (Frames_Object) in the main topic for TFrame. Please do not remove it, since it is necessary for making the Component palette Help work.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions