FMX.ListBox.TListBox

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

FMX.ListBox.TCustomListBoxFMX.Layouts.TScrollBoxFMX.Layouts.TCustomScrollBoxFMX.Controls.TStyledControlFMX.Controls.TControlFMX.Types.TFmxObjectSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentTListBox

Delphi

TListBox = class(TCustomListBox)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TListBox : public TCustomListBox

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.ListBox.pas
FMX.ListBox.hpp
FMX.ListBox FMX.ListBox
Erreur lors de la création de la miniature : Fichier manquant

Description

Un TListBox affiche un ensemble d'éléments dans une liste défilable.

Pour ajouter des éléments, cliquez avec le bouton droit dans la zone de liste déroulante sur la fiche et choisissez Ajouter un élément. Cette action crée un nouvel objet TListBoxItem qui apparaît dans le volet Structure et peut être édité individuellement. Vous pouvez aussi gérer les éléments de la zone de liste déroulante en double-cliquant sur le contrôle zone de liste déroulante dans le Concepteur de fiches. Cette action ouvre le dialogue Concepteur d'éléments dans lequel vous pouvez ajouter, supprimer et changer l'ordre des éléments.

Avec le TListBox, vous pouvez :

  • Définir la liste de telle sorte qu'elle accepte la sélection d'un élément unique ou de plusieurs éléments, au moyen de la propriété MultiSelect.
  • Attacher des cases à cocher aux éléments de la liste au moyen de la propriété ShowCheckboxes.
  • Définir différents arrière-plans pour des éléments de liste consécutifs au moyen de la propriété AlternatingRowBackground.
Remarque : Lorsqu'un nombre d'éléments dans un contrôle est supérieur à ce qu'il est possible d'afficher simultanément dans le contrôle, vous pouvez utiliser la barre de défilement pour faire défiler les éléments dans le contrôle. Sachez que la barre de défilement est affichée par défaut sur Windows. Toutefois, sur OS X, la barre de défilement n'est pas affichée par défaut. Sur OS X, la barre de défilement apparaît lorsque vous essayez de faire défiler les éléments à l'aide de la roulette de la souris. Pour forcer la barre de défilement à s'afficher par défaut, vous pouvez utiliser le code suivant :
ListBox1.AniCalculations.AutoShowing := false;

Voir aussi

Exemples de code