Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Datasnap.DBClient.TCustomClientDataSet.PacketRecords

De RAD Studio API Documentation

Delphi

property PacketRecords: Integer read FPacketRecords write FPacketRecords default -1;

C++

__property int PacketRecords = {read=FPacketRecords, write=FPacketRecords, default=-1};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Datasnap.DBClient.pas
Datasnap.DBClient.hpp
Datasnap.DBClient TCustomClientDataSet

Description

Indique le nombre ou le type des enregistrements d'un paquet de données.

Utilisez la propriété PacketRecords pour spécifier le nombre d'enregistrements devant être contenus dans un paquet de données lu dans un fournisseur ou pour indiquer si le paquet renvoyé ne doit contenir que des métadonnées.

Quand un ensemble de données client est instancié, PacketRecords prend automatiquement la valeur -1, ce qui signifie qu'un seul paquet doit contenir tous les enregistrements de l'ensemble de données.

Si la valeur de PacketRecords est supérieure à zéro, elle spécifie le nombre d'enregistrements devant être placés dans un paquet.

Pour récupérer les métadonnées d'un ensemble de données, affectez la valeur 0 à PacketRecords. Quand PacketRecords a une valeur nulle, le fournisseur renvoie uniquement les informations de son ensemble de données qui définissent la structure de la base de données : définitions de table, de colonne, de contraintes et de domaine.

Avertissement :  Quand PacketRecords est supérieur à 0, l'ensemble de données client doit récupérer ses données de manière incrémentale. Si le fournisseur se trouve sur un serveur d'application sans d'état, l'ensemble de données client doit informer le fournisseur qu'il peut commencer à récupérer les données. L'utilisation du gestionnaire d'événement BeforeGetRecords peut permettre de réaliser cette communication.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions