Soap.OPConvert.IOPConvert.InvContextToMsg

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function InvContextToMsg(const IntfMD: TIntfMetaData;  MethNum: Integer; Con: TInvContext; Headers: THeaderList): TStream;

C++

virtual System::Classes::TStream* __fastcall InvContextToMsg(const Soap::Intfinfo::TIntfMetaData &IntfMD, int MethNum, Soap::Invokeregistry::TInvContext* Con, Soap::Invokeregistry::THeaderList* Headers) = 0 ;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
Soap.OPConvert.pas
Soap.OPConvert.hpp
Soap.OPConvert IOPConvert

Description

Effectue le marshaling d'un appel de méthode depuis un contexte d'invocation vers une chaîne transportable.

InvContextToMsg recherche à partir d'un contexte d'invocation un appel de méthode spécifique, avec les types et les valeurs des éventuels arguments, et renvoie une version codée de cet appel de méthode qui pourra être transportée vers l'application qui l'exécute.

IntfMD représente les informations de type accessibles à l'exécution (RTTI) de l'interface dont la méthode est appelée.

MethNum identifie la méthode appelée par sa position dans la table de méthodes de l'interface.

Con est le contexte d'invocation qui contient les détails de l'appel de méthode, avec les valeurs des paramètres transmis, les conventions d'appel et toute autre donnée temporaire utilisée lors de l'appel.

Headers est une liste de descendants de TSOAPHeader qui représentent les en-têtes de l'enveloppe SOAP qui contenait l'appel de méthode.

InvContextToMsg renvoie un flux à partir duquel une application peut lire la version codée de l'appel de méthode. Cet appel de méthode codée peut ensuite être transmis à une interface IWebNode pour l'exécution.

Voir aussi