Soap.InvokeRegistry.AppNameSpacePrefix

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

AppNameSpacePrefix: string;

C++

extern DELPHI_PACKAGE System::UnicodeString AppNameSpacePrefix;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
variable public
Soap.InvokeRegistry.pas
Soap.InvokeRegistry.hpp
Soap.InvokeRegistry Soap.InvokeRegistry

Description

Fournit un préfixe unique à utiliser pour les espaces de nommage automatiquement générés transmis aux interfaces invocables et aux types distants.

Attribuez à AppNameSpacePrefix une chaîne unique que le registre d'invocation et le registre des types distants utilisent lors de la génération des espaces de nommage. Ces espaces de nommage générés doivent être des chaînes uniques qui identifient des interfaces invocables et des classes distantes dans une application de services Web. Ils sont générés par la méthode RegisterInterface du registre d'invocation et les méthodes RegisterXSClass et RegisterXSInfo du registre des classes distantes si l'application ne fournit pas explicitement un espace de nommage.

Le registre d'invocation et le registre des types distants génèrent des espaces de nommage en utilisant la valeur de AppNameSpacePrefix, le nom de l'unité dans laquelle l'interface ou la classe est définie et le nom de la classe, du type ou de l'interface. Si le nom de votre unité/interface ou classe est générique, il peut s'avérer utile de fournir une valeur unique à AppNameSpacePrefix pour éviter d'avoir une autre interface, type ou classe du même nom recensé dans une autre unité du même nom.

Les applications client et serveur doivent recenser des interfaces invocables et des classes et types distants à l'aide du même espace de nommage. Si vous avez recours à des espaces de nommage automatiquement générés, veillez à utiliser la même valeur de AppNameSpacePrefix à la fois dans les applications client et les applications serveur.

Voir aussi