Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Data.DB.TDataSet.Post

De RAD Studio API Documentation

Delphi

procedure Post; virtual;

C++

virtual void __fastcall Post();

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Data.DB.pas
Data.DB.hpp
Data.DB TDataSet


Description

Implémente une méthode virtuelle pour écrire un enregistrement modifié dans la base de données ou le journal des modifications.

TDataSet implémente une méthode virtuelle pour écrire un enregistrement modifié dans la base de données ou le journal des modifications. Les méthodes d'ensemble de données qui changent l'état de l'ensemble de données, telles que Edit, Insert ou Append, ou celles qui déplacent sur un autre enregistrement, telles que First, Last, Next et Prior appellent automatiquement Post.

Différents types d'ensembles de données gèrent différemment la validation des données :

Les ensembles de données ADO et InterBaseExpress expédient directement les enregistrements au serveur de base de données.

Les ensembles de données client expédient les enregistrements dans un journal de modifications interne jusqu'à ce qu'ils soient appliqués à la base de données en appelant ApplyUpdates ou fusionnés avec les données de l'ensemble client en appelant MergeChangeLog.

Les ensembles de données unidirectionnels sont en lecture seule et ils n'expédient pas les enregistrements.

Les concepteurs d'ensembles de données personnalisés peuvent choisir d'implémenter Post en écrivant les enregistrements sur le serveur de base de données ou dans un journal des modifications interne.

Voir aussi



Exemples de code

Outils personnels
Traductions